vendredi 20 novembre 2015

* Cartes de Noël *

Bonjour Mesdames!

Oui, oui, vous avez bien lu: des cartes! Après tant d'années à scrapper sans trop aimer la carterie, je m'étais résignée à ce que l'amour des cartes ne me vienne jamais. Mais la semaine dernière, une amie m'a demandé si j'avais le goût qu'on passe un après-midi à faire des cartes de Noël ensemble. Pourquoi pas? Eh bien imaginez-vous donc que depuis dimanche, je suis en mode cartes à fond! Je suis finalement en train de développer quelque chose pour les cartes hahaha Il faut dire que je suis une maniaque de Noël, donc ça donne une chance en partant. Bon, assez de bla bla, en voici 2!

Hello Ladies!

Yep, cards today! After so many years of scrapping with not much interest in cardmaking, I was resigned that I just wasn't a card person. But last week, a friend asked me to spend an afternoon with me to make a few Christmas cards. Why not? Well, it was a good idea 'cause since Sunday I'm in full card making mode LOL ! I got to say that I'm a huge fan of Christmas, which is a great start. OK, enough bla-bla, here are the 2 first one!



D'autres à suivre bientôt! Merci d'être passé.
More to follow shortly. Thank for stopping by!

Aucun commentaire: