lundi 21 septembre 2015

C'es parti mon kiki!!!!

Bonjour Mesdames!

Je suis très, très fière aujourd'hui de vous annoncer que mon amie Melany et moi lançons notre petite boutique de kits d'embellissements faits à la main, Mimosa Embellissements! Je vous invite à aller "yeuter" notre page Facebook et à cliquer sur "J'aime" en passant. Nous avons également un blog où notre équipe créative vous présentera de belles créations inspirantes.

Hello Ladies!

I'm very, very proud to tell you that my friend Melany and I are lauching today our mini online store of hand made embellishments, Mimosa Embellissements! Please stop by our Facebook page to see our first ever release and, while you're there, why not click on the Like button ;-) We also have a blog where our design team will share inspiring creations.




Aucun commentaire: