dimanche 2 août 2015

* Vive les pieds libres! * (Kit d'août chez Passion Collimagination)

Bonjour Mesdames!

Voici, avec un jour de retard en raison d'un super weekend de camping, la page que j'ai faite à partir de mon généreux kit d'août de la boutique Passion Collimagination. Il me reste tout plein de matériel, mais le temps me manque pour l'utiliser... Trop occupée à profiter de l'été, comme je vous disais dernièrement hihihi Cette page illustre également mon défi, une recette que vous pouvez découvrir sur le forum de la boutique, juste ici.

Hello Ladies!

Here is the LO I made from my generous Passion Collimanation August kit. Sorry for the little delay, I was out for the weekend, camping with my lil' family. I still have plenty of stock left from the kit, I just don't have enough time to play with it... Too busy enjoying the summer, as I told you recently lol. This LO is also an illustration of my challenge, a receipe that you can discover on the store forum, just here (in French).




Quelques détails.
A few details.


Et un gros plan sur une étampe de l’ensemble "mots-clics" de Tchoubi. J'aime tellement ce kit hyper polyvalent!

Close-up on a stamp from the Tchoubi "mots-clics" kit. I so love the versatility of this kit!


Voilà tout pour l'instant. À bientôt!
That's all for now. Come back soon!

2 commentaires:

Joséphine a dit…

Wow une vraie merveille de page haute en couleurs!!!!!!!!

Marek a dit…

WOWWOWO j'adore ta page !!! wowow