vendredi 10 juillet 2015

Un p'tit coucou!

Bonjour Mesdames!

Comment allez-vous? Profitez-vous du beau temps qui est enfin arrivé? Ici on n'arrête pas 2 minutes: nous sommes toujours dehors. L'été est court au Québec, il faut en profiter! En conséquence, je bricole un peu moins. J'ai quand même réalisé quelques projets pour Tchoubi que je ne peux bien sûr pas vous montrer tout de suite. Mais j'ai le goût de vous agacer un peu avec un petit aperçu ;-)

Hello Ladies!

How are you? Are you enjoying the nice weather that's finally arrived? Here, we sure do: we're always outside. Summer is short in Quebec, we have to take advantage of every minute of it! Consequently, I have less craft time. But I managed to do a couple  projects for my Tchoubi DT. Of course I can't show them yet, but I feel like teasing you a bit with some sneak peeks ;-)






À bientôt!
Come back soon!

1 commentaire:

Marek a dit…

Ah ben ça l'air magnifique tout ça j'ai bien hâte de les voir au complet !