samedi 23 mai 2015

* Tomber la chemise * (Défi #3 du tournoi Lime Citron)

Bonjour Mesdames!

Je passe en coup de vent ce matin pour vous montrer ma participation à l'étape 3 du tournoi Lime Citron. Pour ce défi, les québécoises devaient utiliser le titre d'une chanson européenne comme titre de page, mettre quelques vers de cette chanson sur la page et plusieurs notes de musique.

Après avoir changé d'idée 3 fois pour ma chanson, j'ai finalement opté pour "Tomber la chemise" du groupe Zebda en me disant que tant qu'à participer à un défi, aussi bien y aller à fond avec une expression qu'on n'utilise pas ici! D'après mes recherches, tomber la chemise voudrait dire laisser son boulot de côté pour aller faire la fête. Parfait pour ces photos un peu floue d'une super soirée entre amis où tout le monde s'est mis à danser dans mon minuscule salon!

Hello Ladies!

Here is my take on the 3rd challenge of the Lime Citron tournament. The rules for this one were to use the title of a song from Europe and to put several music notes.

I choose a song from the French group Zebda which the title means to leave your work aside and to go to party. Perfect for these pictures of a happy nigth where a few friends came at my place and ended up dancing in my tiny living room!



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

1 commentaire:

Joséphine a dit…

OH la la comme c'est magnifique cette page et remplie de beaux détails!!!