vendredi 27 février 2015

* La recette du bonheur * (CSI #156)

Bon vendredi Mesdames!

Voici la nouvelle enquête qui débute ce-soir chez CSI.

Happy Friday Ladies!

Here is the new casefile revealed tonight at CSI.

Et voici comment j'ai résolu le dossier.
And here is how I cracked the case.



Receipe of Happiness

Ingredients
- 5 creative girls
- Scrapbooking stuff (as desired)
- 1 day with no kids
- Music (optional)

Directions
Mix everything well and spice up with jokes and
confidences (as desired).


Pour connaitre le détail des prix à gagner et voir les superbes pages de mes collègues de l'équipe créative, c'est par ici.

For all the details about the prizes offered and to discover the fantastic pages from my DT colleagues, it's here.



Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'adore ta page ce combo couleur est superbe. J'aime tout, ton titre et ton journaling rigolo ... qui est tellement vrai. BRAVO !!

AsokaScrapper a dit…

Hey! C'est ma grosse face!!! ahah! Non, sans blague, cette page est superbe! Bravo!

Marek a dit…

ta page est vraiment trop hot wowow ta page est un tout c'est parfait !!