lundi 15 décembre 2014

* Magie de Noël * Jour 6 + insertion spéciale

Bonjour Mesdames!

Je poursuis avec mon album de décembre. Voici le jour 6 et le recto d'une insertion spéciale inspirée d'une photo trouvée sur Pinterest.

Hello Ladies!

I continue with my December album. Here is Day 6 and the side 1 of a special page inspired by a picture found on Pinterest.


 
Ce selfie de Yan et moi a été prise dans une salle de théâtre sombre et n'est donc pas très bonne. Mais c'est un bon souvenir alors j'ai décidé de l'utiliser quand même!
 
This selfie of Yan and me was taken in a dark theatre room and isn't very good. But it's a good memory so I decided to use it anyway!
 

Et voici ma petite page spéciale dont je suis très fière! Pour la faire, j'ai utilisé une page protectrice dans un format trop grand pour mon album et je l'ai découpée et cousue à la taille désirée. Bon, je suis loin d'être une championne de la couture, mais je l'aime quand même hihihi

And here is my special page. I'm so proud of it! I used a page that was too large for my album and I cut and sewed it to fit. OK, I'm far from being a sewing champion, but I like it anyway lol


Toutes les paillettes et le bel embellissement fait main par mon amie Mélany de plus près...
Close-up on all the sequins and the pretty handmade embellishment from my friend Mélany...


Merci d'être passé et à bientôt!
Thank for your visit. Come back soon!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I love messy stitching and the confetti pocket!