dimanche 12 octobre 2014

* Renverseur * (publication Creating with Sketches V3)

Bonjour Mesdames,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter la page que j'ai créée pour le livre de sketches de Kristine Davidson, Creating with Sketches V3! Cet ouvrage super inspirant comporte 120 sketches et leur interprétation par des designers de partout dans le monde. Je me sens vraiment privilégiée d'en faire partie! Vous pouvez dès maintenant vous procurer la version électronique en cliquant ici. Si vous préférez une version papier, vous pouvez également en faire la pré-commande au même endroit.

Hello Ladies,

I have the great pleasure today to show you the page I created for the latest sketchbook of Kristine Davidson, Creating with Sketches V3! This super inspiring book includes 120 sketches and their interpration from designers from all around the world. I feel so blessed to be part of it! You can now order the digital version of this sketchbook here. You can also preorder a hard copy at the same address.

Avant de vous montrer ma page, je vous offre d'abord un coupon rabais de 10% à l'achat de la version électronique jusqu'au 1er novembre 2014.

Just before to show you my page, I offer you a coupon for a 10% discount on the digital version of the sketchbook, valid until November 1st, 2014.

 

Et maintenant, voici ma page que vous pouvez voir à la page 9!
And now, here is my page which you can find at page 9!




Merci de votre passage!
Thanks for stopping by!

1 commentaire:

Lynnella a dit…

Vraiment superbe et éclatante de couleurs. Bravo pour ta parution!