mercredi 30 juillet 2014

* Minou d'amour * (Sketchabilities # 120)

Bonjour Mesdames!

Aujourd'hui, je vous présente la dernière page de mon mandat avec Sketchabilities. Trois mois, ça passe si vite! J'ai adoré jouer avec les magnifiques sketches de Karan. Faire partie de cette équipe fut la réalisation d'un rêve. Mais comme je l'ai dit, le temps passe vite, surtout l'été. Je veux profiter au maximum de la belle saison avec ma famille. Je n'ai donc pas tenté ma chance pour un deuxième mandat. Mais c'est certain que je vais continuer à suivre le dévoilement de chaque sketch: ils sont si inspirants!

Hello Ladies!

Today, I show you my last page as a design team member at Sketchabilities. Three months pass in an eye blink! I really loved to play with Karan's beautiful sketches. Being part of her team is a dream come true. But as I said, time flies, especially summer time. I want to enjoy the beautiful season as much as possible with my family. So I decided not to apply for a second term. But I sure will continue to follow every reveal: these sketches are so inspiring!

Bon, assez de bla-bla! Voici le sketch, suivi de ma page.
OK, enough bla bla! Here is the sketch, followed by my page.



Et quelques détails de plus près...
Close up on a few details...


 
Quelque chose que je fais rarement: mon journaling est caché. Et ce n'est même pas parce que c'est personnel! J'avais cette jolie étiquette de style tableau noir qui allait à merveille avec le sketch et j'étais trop fatiguée pour trouver comment intégrer le texte au design autrement. De la paresse finalement!
 
Here is something I rarely do: hidden journaling. And it's not even personnal (it's about how our little one was happy to receive a cat similar to the one her sister has)! I just had this pretty chalkboard style label that goes very well with the sketch and I was too tired to find another way to integrate my journaling in the design. Lazyness finally!
 

Et voilà! Merci de votre passage!
That's it! Thanks for visiting!

1 commentaire:

Stacy a dit…

Très inspirant ce sketch en effet et ta page est superbe! J'adore tes petits tas de fleurs + boutons + fil, il faut que j'essaie ça!